Make your own free website on Tripod.com
Le Verseau : Camus


Camus est le maitre du Chevalier de Crystal , lui même maitre de Hyoga.
C'est pourquoi lorsque ce dernier est projeté dans une autre dimension par Saga,Camus sauve son élève et le met à l'epreuve dans la maison de la Balance: il lui ordonne de quitter le sanctuaire immédiatement,et devant le refus de son élève,il décide de l'affronter.Au cours du combat Camus montre au chevalier du Cygne les véritables pouvoirs des chevaliers d'Or:il fait couler le bateau dans lequel repose la mère de Hyoga en Sibérie...ce qui pousse le Cygne à affronter son Maitre.
Voyant bien qu'il est trop sentimental, Camus décide de l'achever en lui montrant un respect considérable: il va utiliser contre lui son attaque suprême:
L'Aurora Execution!! (l'Execution de l'Aurore)
Après ce dernier coup,Hyoga est enfermé dans un bloc de glace,et c'est Shiryu qui l'en delivrera grâce à l'épée de la Justice prêtée par son vieux maitre Dohkko.
Dans le temple du Verseau, le Cygne va de nouveau affronter son Maitre, et cette fois il va lui résister et grâce au 7ième sens, il va réussir à le battre dans un final superbe:
Les deux chevaliers se font face, le Cygne étant démuni de son armure détruite quelques instants auparavant.Camus décide de l'achever rn utilisant l'Aurora Execution,mais Hyoga prend la même pose que lui: Les 2 mains jointes au dessus de la tête.Ils s'entretuent alors en lancant tous les deux un souffle glacé qui atteint le zéro Absolu...
Images:
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6l'execution de l'aurore!! (vous êtes priés de ne pas utiliser cette image dans une autre page ... don't use in any other page...

Retour aux chevaliers d'Or