Make your own free website on Tripod.com
La Bataille des Dieux
 

L'histoire :

Hyoga se rend au royaume d'Asegard après qu'un homme mourant l'ait prévenu du danger qui pèse sur ce royaume et ne donne plus de nouvelles.Saori décide de s'y rendre, accompagnée de ses chevaliers.Là bas, le prêtre d'Odin lui révèle qu'il n'a pas vu Hyoga.Son plan est bien sûr de tuer Saori, pour cela il referme le bouclier d'Odin sur elle.Sentant la disparition de Saori, les chevaliers se mettent à sa recherche...
Shiryu retrouve un Hyoga portant une armure inconnue et se retrouve avec le bras droit gelé : il semble que Hyoga ait été envouté par le prêtre et maintenant il affronte Shiryu, incapable de frapper son ami.Hyoga décide de l'achever avec son 'Aurora Thunder Attack' et Shiryu se décide enfin à attaquer :'la Fureur du Dragon'.Tous deux tombent, inconscients.
Shun se retrouve opposé à un guerrier capable de détruire sa chaine et est sur le point de succomber quand Ikki apparait pour mettre une raclée au méchant et pour secourir son frère.Il se retrouve face à un géant qui se sert de 2 boomerangs comme arme.Ils tombent tous les 3 dans un précipice et Shun sauve son frère et lui grâce à sa chaine.
Seiya affronte le dernier Guerrier et le bat sans problèmes mais ne peut rien face au Maitre d'Asegard contre qui il devra utiliser l'armure du Sagittaire ( incroyable!! ).

Ce film est sans doute le plus mauvais : difficile de ne pas trouver trace de la deuxième saison ( Asgard ) dans ce film : les guerriers divins, leurs armures , etc...
Le scénario est là encore bâclé.
Les combats sont là aussi décevants car trop courts.Un bon point pour la musique et pour quelques scènes : Shiryu face à Hyoga.
 

 film précédent  film suivant