Make your own free website on Tripod.com
Une petite bafouille sur une de mes artistes préférées :
Natalie Imbruglia
 
 
    Le but de cette page n'est pas de vous tenir au courant de son actualité, mais plutôt de vous informer un minimum sur Natalie, de vous fournir des photos intéressantes, des liens vers de très bons sites, et de tenter de vous expliquer pourquoi je l'adore.

Pour ceux qui ne sont venus içi que pour des photos, allez donc jeter un oeil  à cette page , vous y trouverez quelques jolies photos piquées chez Simon de  imbruglia.com .

Pour ceux qui sont venus aussi pour autre chose que les photos et les liens (il en reste beaucoup ??), ne bougez pas ... et n'oubliez pas de me laisser vos impressions.

 

 Son premier single, Torn, a suffi pour la faire connaître au monde entier. Depuis elle a sorti 3 autres singles : Big Mistake (inédit en France), Wishing I was there et Smoke (encore inédit en France mais pas pour longtemps -> normalement le 31 octobre) qui ont tous bien marché, c'est de bonne augure pour un nouvel album tout ça ... Torn était d'ailleurs le titre le plus diffusé dans le monde quand il est sorti.
Après avoir tourné 2 saisons dans un sitcom australien -Neighbours- elle a décidé qu'elle en avait assez et est partie pour Londres où elle est restée 2 ans sans travailler, traversant une légère déprime. C'est peut-être là sa source d'inspiration pour ses chansons ? Sa rencontre avec Phil Thornaley (l'auteur du single Torn), avec le producteur de Radiohead (son groupe préféré) vont alors accélérer ses projets de devenir chanteuse. Avec leur aide elle va sortir le désormais classique "Left of the middle " arrivé chez nous en janvier (et acheté par votre serviteur bien avant...) dont la pochette a changé : la première édition représentait Natalie sur une plage avec un jeu de miroir, la deuxième est juste une photo de Natalie - où elle n'est pas le plus à son avantage.. -
Invité dernièrement à Nulle Part Ailleurs avec les 2 JLD de service -Devoise et Vecci-, elle a laissé sous-entendre que son deuxième album serait d'un style différent par rapport au premier. En effet celui-çi était marqué par sa période de déprime et on le sentait fortement dans certaines chansons comme Smoke ou Leave me alone ; on espère donc cet album pour l'année prochaine.

Côté coeur, rien ne va plus...sans vouloir jouer les "Bravo Girl " ou " Paris Match ", apprenez simplement qu'elle a rompu avec Lenny Kravitz, mais que selon Imbruglia.com, elle le reverrait toujours, comme à une soirée Award en Allemagne. A vérifier...pour plus d'infos consulter la rubrique News de imbruglia.com bien plus fournie.

 

Elue l'année dernière ' Plus belle femme d'Australie ', on comprend mieux en regardant cette photo ( celle du dessus ). Je pense que la première chose qu'on remarque chez elle, ce n'est pas son look grunge, mais c'est son visage et en particulier ses superbes yeux bleus

 
 
On ne s'en lasse pas, n'est-ce pas ? en tout cas pas moi ... je me rappelle d'un site ( où j'ai trouvé cette superbe image ) qui s'appelait ' Diving in the Deep End ' -qui est le titre d'une face B d'un single au passage- et qui proposait aux visiteurs de ' plonger dans ses magnifiques yeux ' en tout cas moi je m'y noierais volontiers.
 
 
Toutes les photos présentes sur cette page sont la propriété de leur auteur, que je remercie de me laisser les utiliser.
 
 
 
Retour au sommaire